lightmasters Index du Forum
lightmasters
Guilde LightMasters de FMW

lightmasters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lightmasters Index du Forum -> lightmasters -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jin
Novice

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:23 (2010)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Je m'appelle Nixson, jai 18ans je suis lycéen en terminale bac pro Comptabilité je suis de vitry sur seine vers Paris
mes loisirs sont le foot, les mangas, et les jeux video
je suis un grand Fan de Liverpool YOU"LL NEVER WALK ALONE et mon joueur préféré est STEVEN GERRARD <333
sinn en manga c surtout les shonens du genre naruto, fairy tail, d gray man, soul eater etc...
en jeu video je jou a toute sorte de jeu mes ceux qui m'ont le plus marqué sont fifa 11, Resident evil 4, Bayonnetta, dead space et d'autres ché pu ^^'
et en music j'ecoute de tout mai mes principaux sont eminem, linkin park, LIM, kery james, Versaermege et des J rock

voila ^^ si vou voulez en savoir plus, je suis à votre disposition Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AchrafArjoun
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

bien la video mdr euhhh j'ai les même gout que toi mais liverpool non *-* bon bref j'aime le foot manga LIM kery james eminem mais aussi 50 cent =) 

bien presenté

mouwahahahaha celui qui veut teste ici vien me
cherché *-*

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lightmasters Index du Forum -> lightmasters -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006