lightmasters Index du Forum
lightmasters
Guilde LightMasters de FMW

lightmasters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Hack ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lightmasters Index du Forum -> lightmasters -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JayKay
Vétéran

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

Voila on m'a changer mon mot de passe je ne sais comment, plus des MJ incompétents... Je me retrouve sans compte pendant une durée indécise.  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wacoo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

Arf =/ 

JayKay
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

C'est con de MJ, jleur fais un ticket tout beau tout bien, ils me disent gentillement qu'ils vont réglé mon probleme en le passant a un admin qui changera le mdp de mon compte... Ils mon supprimer le ticket, et ca fait 1 semaine que j'attend un signe de vie d'un admin xD

Goldblade
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

Cré toi un compte provisoire :/

MSN
JayKay
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:37 (2010)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

Déja fais, mais flemme de ton refaire quoi... DU coup jsuis sur Redemtion =(

JayKay
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:56 (2010)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

Voila j'ai récup mon compte, mais je m'en doutais... Il est vide... si vous voulez bien m'aider a me restuff ce serais cool ! Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Hack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lightmasters Index du Forum -> lightmasters -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006